Non, t'es pas le seul. Hier, bizarrement, il y avait peu de déchets. Mais face à une joueuse comme Riske qui est un ton au dessus, elle risque pas de faire long feu vu ses prestations médiocres :p
Moi j'ai fait la gaffe de prono Alison par erreur, je viens juste de m'en rendre compte. Je souhaite pourtant une victoire de Camila que j'adore. Alors comme c'est une journée de m pour mes pronos tant mieux si Camila gagne. Allez la belle.