Magnifique ça ! Ce que j'adore avec la Gasa d'aujourd'hui c'est la pression qu'elle met en retour c'est fabuleux, Riske est directe sur la défensive, elle qui d'habitude est habituée au contraire de prendre l'avantage avec sa première et dicter l'échange ensuite.
Depuis qu'elle avait éliminé pliskova il y a 4 ans, j'ai toujours suivi et aimé Anastasia. Elle a un gros potentiel et avec plus de régularité, elle peut rentrer dans les 50😜
En même temps juste après us open y a toujours un moment de relâchement des joueuse . C'est vraiment les tournois qui faux pas jouer cette semaine ou attendre 1 a 2 tours voire Qui et motiver
Le 1 qui a vu Gasanova bravo
Attention tout de même aux conditions avec cette forte chaleur et cette humidité atroce de l'Inde prévue demain.
Pourquoi venir pour faire ça ? 😅
Belle perf d’Anastasia *_*
Rien qu'au service il y a un progrès fou par rapport aux derniers matchs
Tellement content pour elle !!
Gros niveau aujourd'hui, fais nous un beau tournoi Gasa !
Riske elle fait jamais rien en dehors des usa ; j'y crois pour la russe qui aime bien embêter les joueuses mieux classées
Elle aime le risque
*_*
4/1 ça aurait vraiment été autre chose
La fatigue s'accumule, on arrive au terme de la saison.
Et faut croire qu'elle était bien en vacances chez sa belle famille xD