Le niveau est faible ? 😲 ce qu'il faut pas entendre ça joue bien ça défend bien match où il faudra puiser dans ses ressources pour remporter ce match !
Peut être!
Mais Je ne me réjouis que d’une chose, c’est d’avoir une pause temporaire sur le French Bashing😉
Le jeu de Fiona est bien plus intéressant que celui de son adversaire qui joue tjrs sur le même rythme. Jeu qui reste efficace je ne le remet pas en cause.
Riske sort d’un bon tournois semaine dernière. Ferro c’est n’importe quoi mentalement. On connaît les français donc quitte à choisir mon choix est rapide.
Ah oui 4-2 4-6 rien qui change pr ferro j'avais pas vu xD
Elle joue pas mal pourtant quand elle veut mais j'imagine qu'elle a perdu ce 1er set à cause de son mental
Mais Je ne me réjouis que d’une chose, c’est d’avoir une pause temporaire sur le French Bashing😉
Le jeu de Fiona est bien plus intéressant que celui de son adversaire qui joue tjrs sur le même rythme. Jeu qui reste efficace je ne le remet pas en cause.
Elle joue pas mal pourtant quand elle veut mais j'imagine qu'elle a perdu ce 1er set à cause de son mental