Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Fiona Ferro • Ostrava 2021

6
1
6
0
0
Fiona Ferro
FerroFiona Q WTA 187 live 188
4
6
4
0
0
85.1% (725)
14.9% (127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Riske est peut être fatiguée, mais elle est une joueuse régulière, offensive et accrocheuse. Notamment spécialiste du gazon
6
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Elle prend des Risk
5
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Le niveau est faible ? 😲 ce qu'il faut pas entendre ça joue bien ça défend bien match où il faudra puiser dans ses ressources pour remporter ce match !
4
asse01
asse01 • 4 abonnés
Mental mental et encore mental. Le tennis français n'y arrivera donc jamais
4
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Faut qu'on m'explique les côtes...Ferro fait n'importe quoi depuis plusieurs matchs, Riske joue plutôt bien quant à elle..et les côtes sont serrées. 🤔
3
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Peut être!
Mais Je ne me réjouis que d’une chose, c’est d’avoir une pause temporaire sur le French Bashing😉
Le jeu de Fiona est bien plus intéressant que celui de son adversaire qui joue tjrs sur le même rythme. Jeu qui reste efficace je ne le remet pas en cause.
3
Vynil
/Vynil • 1 abonnés
Le niveau est bien faible? Moi je trouve que ça joue plutôt bien des deux côtés. Allumez votre écran.
3
Vynil
/Vynil • 1 abonnés
Juste l'américaine qui lache rien, rien à voir avec des fragiles, suffit de voir les échanges pour remonter à 40-40
3
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
5-4
3
Vynil
/Vynil • 1 abonnés
Attention le sel français arrive x)
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Surtout contre une joueuse comme Riske j ajouterais
3
Michel Azan
Michel Azan • 1 abonnés
Que c'est fade avec Ferro , on s'emmerde ...
3
Doud93
/Doud • 1 abonnés
Riske sort d’un bon tournois semaine dernière. Ferro c’est n’importe quoi mentalement. On connaît les français donc quitte à choisir mon choix est rapide.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Alison, on prend le dernier set
2
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Alison ♥, tiens bon ! tu peux y arriver
2
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Ca peut encore se retourner
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdr bon beh on a compris que ca allait faire 6/4 Riske mdr
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
En même temps elle n'était pas favorite les gars
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Non Laurent D cetait pour leur rappeler uniquement que le résultat est somme toute logique
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Fiona
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Alison !
1
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
L’américaine si elle n’est pas venue en mode tourisme comme Kerber. Vu son tournoi de la semaine dernière elle est peut être fztguée
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ferro risque de gagner… 🙌🏽
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Depuis quand y'a une logique en sport xD, faut dire ça à la France quand elle menait 3-1 fasse aux suisses qlq minutes avt la fin du match lol.
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Ce match vraiment indécis quand même, Riske m'a vraiment déçu contre Paolini, et Ferro déçoit régulièrement quand on l'attend.
1
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
C’est fin ça Diallo ! Et respectueux.. bravo, tu te grandis👎👎👏👏
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ah oui 4-2 4-6 rien qui change pr ferro j'avais pas vu xD
Elle joue pas mal pourtant quand elle veut mais j'imagine qu'elle a perdu ce 1er set à cause de son mental
1
Afficher plus