Rien de bien grave je trouve, c'est surtout qu'elle avait 0 préparation ça servait à rien de venir risquer d'aggraver sa blessure sur une surface dangereuse.
Elle a joué sur terre-battue la semaine dernière, faut qu'elle continue avec Gstaad qui arrive d'ici 2 semaines j'espère que ce sera bon :)
Remplacée par Duque Marino
Je serais pas surpris d'un abandon ou d'une double bulle
Mais elle avait gagné un match de double au 25K en France xD
Elle a joué sur terre-battue la semaine dernière, faut qu'elle continue avec Gstaad qui arrive d'ici 2 semaines j'espère que ce sera bon :)
On oublie la mauvaise reprise sur TB face à Reix et on gagne ce match *____*
On va contre Belinda au T2
J ai pas regardé, mais le score me laisse sans voix
Logique ^^