Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Oceane Dodin • Open d'Australie 2015

65
6
3
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WC WTA 463 live 473
7
3
6
0
0
27.3% (3)
72.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Allez Océane !!!
C'est le moment de montrer ce que tu vaux !
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YOUPI! Superbe idée d'avoir laissé Riske remonter et y perdre ses forces! 😆 Le gain du tie-break pour bien lui mettre la tête sous l'eau et lui casser le moralxD. Bonne tactique!xD (un peu dangereuse, mais payante!xD)
FANTASTIQUE DODIN!:D Bravo!:D (mais à ne pas refaire dans le second!xD:p)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Oceane !
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Océane!!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on dodin !!!!!!!!!!!
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Intéressant début de match. :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Alison :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ali :)
rome
rome • 134 abonnés
Un lien qui fonctionne svp ?
polo39
polo39 • 63 abonnés
ça stresse :)
rome
rome • 134 abonnés
Merci ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Super Ali on continue de remonter :)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Dommage faut pas paniquer !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et voilà 5/5 parfait
tom16
tom16 • 357 abonnés
7/5 dodin :p
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà, on arrête l'hémoragie au bon moment pour remporter son jeu blanc! Et le break à suivre :)(peut-être sinon tie-break)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Aie , allez Océane :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Roh
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yeah !!!!!!!!!!!!!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cette remontée pour rien :(
polo39
polo39 • 63 abonnés
Je pense que ce n'était pas voulu car cramer au soleil c'est pas terrible pour Oceane
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui, je pense aussixD (mais juste pour faire un joli commentaire)xD
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle mener 5-1 ... elle s'en sort c'est le principal mais c'est serre les jeux sont très accrochés c'est son 1er grand chelem elle doit peut etre etre en pression
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Déja faire jeu égal contre Riske, ça montre les possibilités de Dodin!:)(même si c'est perdu au final, c'est encourageant!:)) Elle a sa chance! (mais peut la gacher par manque d'expérience à ce niveau:)).
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ah ben oui les 4 premiers ont fini par égalité et Dodin aurait pu faire 4-0 la ya un coup de moins bien ptete lacher pr se ressaisir au dernier set je sais pas c'est que ça lui ferait 40 places de gagnés ce serait bien pi Riske est Top50
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sharapova en puissance xD
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
@Jayson ta vue c'est incroyable je me disais exactement la même chose
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pas de remake du 1er set...
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Océane était invitée sur un plateau à Eurosport elle expliquait être fan de Sharapova et que son jeu s'en inspirait .
Afficher plus