YOUPI! Superbe idée d'avoir laissé Riske remonter et y perdre ses forces! 😆 Le gain du tie-break pour bien lui mettre la tête sous l'eau et lui casser le moralxD. Bonne tactique!xD (un peu dangereuse, mais payante!xD)
FANTASTIQUE DODIN!:D Bravo!:D (mais à ne pas refaire dans le second!xD:p)
Elle mener 5-1 ... elle s'en sort c'est le principal mais c'est serre les jeux sont très accrochés c'est son 1er grand chelem elle doit peut etre etre en pression
Déja faire jeu égal contre Riske, ça montre les possibilités de Dodin!:)(même si c'est perdu au final, c'est encourageant!:)) Elle a sa chance! (mais peut la gacher par manque d'expérience à ce niveau:)).
Ah ben oui les 4 premiers ont fini par égalité et Dodin aurait pu faire 4-0 la ya un coup de moins bien ptete lacher pr se ressaisir au dernier set je sais pas c'est que ça lui ferait 40 places de gagnés ce serait bien pi Riske est Top50
C'est le moment de montrer ce que tu vaux !
FANTASTIQUE DODIN!:D Bravo!:D (mais à ne pas refaire dans le second!xD:p)