Sans complexe..il faut dérégler l'artillerie Américaine (mode patator..) en lui cassant le jeu.
Allez Jaqueline on va au bout !^^
petit coup de fil à Sorana sa compatriote s'impose : elle a battu Riske 5 fois en 7 rencontres..la dernière fois cet été en 2 sets...
Son entraineur Thomas Drouet ne devra pas se planter de schéma tactique, y'a un gros coup à jouer ici en outsider! ^^
C'était effectivement sur le service de Riske et à 30-30 Cristian rate une balle immanquable au filet qui lui aurait offert la BDM. Et sachant qu'elle avait converti 5 balles de break sur les 6 jouées, la victoire lui tendait vraiment les bras. De l'autre côté, Riske a eu pas mal de chance, surtout avec le filet, quasiment à chaque fois. Attention, je n'ai pas dit que Riske ne méritait pas la victoire, mais ma petite roumaine a vraiment failli gagner et ce n'aurait pas été immérité non plus.
Magnifique titre Alison ça fait plaisir 😀
Elle va pouvoir enfin remonter au classement !
Pas grave Jaqueline le premier titre sera pour plus tard et encore ce n’est pas passé loin :)
Le niveau de la finale de Linz était bien meilleur que tous les matchs que j'ai vus jusqu'ici à Guadalajara. Bravo à Riske et Cristian pour ce spectacle.
Alison normalement. Mais c'est tellement inattendu de voir Jaq en lice pour le titre aujourd'hui que plus rien ne m'étonnerait cette semaine de sa part. C'est peut-être le destin, et alors que peut Riske devant la force de celui-ci?
Si Cristian gagne, elle sera la 5e LL de l ère open à remporter un titre WTA après Andrea Jaeger à Las Vegas 1980, Kay McDaniel à Atlanta 1980, Danilovic à Moscou international 2018 et Gauff ici à Linz en 2019
Yasssss!!
Elle m'aura fait hyper peur avec ces deux énormes jeux perdus à 4-3 et 4-4 mais elle s'en sort. Incroyable qu'elle finisse une année si compliquée par un titre, en espérant la voir remonter au classement en 2022 :)
Dommage pour Cristian mais ça ne sera que mieux de la voir gagner un titre dans les années à venir sans qu'elle ne soit LL :p
Oui le niveau était là encore hier à Linz.Bravo aux 2 joueuses !
Kudermetova a cependant loupé le coche dans son match serré contre Cristian , je la crois supérieure à son top à Riske: 2/1 Riske mais deux matches serrés en 3sets et sur gazon où Riske est spécialiste, l’autre gagné en 2 sets par Kuder sur dure)
Pour le Masters féminin,
Il faut bien avouer que la décision de jouer en altitude avec des balles quasi sans pression affecte considérablement le niveau.
On comprend mieux pourquoi Barty comme Osaka ont refusé l’invitation !
Une riche idée de la WTA pour la promotion du tennis féminin ! Personne en tribunes en journée : un vrai flop de fréquentation comme la BJKC!
Ceux qui dénigrent habituellement la WTA peuvent s’en donner à cœur joie! 😁😁
Wahoo ! quelle finale ? une y arrive à la suite d'un abandon, l'autre grâce à un forfait. Je vais pronostiquer Alison tout simplement mais pas sûr que je regarde ce match. Ce tournoi ne m'a pas trop passionné.
Elle n'aura peut être pas le choix ! ^^
Plus sérieusement il va falloir absolument bien rentrer dans ce match pour mettre la pression sur l'Americaine et ne pas lui laisser prendre confiance.
Outsider ici, la pression devrait être sur les épaules de Riske.
Il faut ouvrir le robinet à arroser les bâches car comme Ostapanpan : aucun plan B chez Riske qui joue toujours sur le même rythme, dans des schémas droite-gauche.
Il faut être patiente et régulière comme avec Kudermetova.
Paolini qui couvre très bien le terrain comme Cristian a gagné en finale contre l'Américaine y'a un peu plus d'une mois à Portoroz...Donc why not?
one again! Anti patator tactical...
Allez Jaqueline on va au bout !^^
petit coup de fil à Sorana sa compatriote s'impose : elle a battu Riske 5 fois en 7 rencontres..la dernière fois cet été en 2 sets...
Son entraineur Thomas Drouet ne devra pas se planter de schéma tactique, y'a un gros coup à jouer ici en outsider! ^^
Elle va pouvoir enfin remonter au classement !
Pas grave Jaqueline le premier titre sera pour plus tard et encore ce n’est pas passé loin :)
Allez Cristian LLL !
Tu vas gagner malgré toi…🍀 🍀 🍀
Elle m'aura fait hyper peur avec ces deux énormes jeux perdus à 4-3 et 4-4 mais elle s'en sort. Incroyable qu'elle finisse une année si compliquée par un titre, en espérant la voir remonter au classement en 2022 :)
Dommage pour Cristian mais ça ne sera que mieux de la voir gagner un titre dans les années à venir sans qu'elle ne soit LL :p
Kudermetova a cependant loupé le coche dans son match serré contre Cristian , je la crois supérieure à son top à Riske: 2/1 Riske mais deux matches serrés en 3sets et sur gazon où Riske est spécialiste, l’autre gagné en 2 sets par Kuder sur dure)
Pour le Masters féminin,
Il faut bien avouer que la décision de jouer en altitude avec des balles quasi sans pression affecte considérablement le niveau.
On comprend mieux pourquoi Barty comme Osaka ont refusé l’invitation !
Une riche idée de la WTA pour la promotion du tennis féminin ! Personne en tribunes en journée : un vrai flop de fréquentation comme la BJKC!
Ceux qui dénigrent habituellement la WTA peuvent s’en donner à cœur joie! 😁😁
^^
j'dis cela je ne connais pas plus que cela Christian, pas de moyen de comparaison..:)
Plus sérieusement il va falloir absolument bien rentrer dans ce match pour mettre la pression sur l'Americaine et ne pas lui laisser prendre confiance.
Outsider ici, la pression devrait être sur les épaules de Riske.
Il faut ouvrir le robinet à arroser les bâches car comme Ostapanpan : aucun plan B chez Riske qui joue toujours sur le même rythme, dans des schémas droite-gauche.
Il faut être patiente et régulière comme avec Kudermetova.
Paolini qui couvre très bien le terrain comme Cristian a gagné en finale contre l'Américaine y'a un peu plus d'une mois à Portoroz...Donc why not?