Elle va bloquer sur Riske comme elle bloquait sur les QF en GC. C'est incroyable quand même.
Va-t-on avoir droit à un combo ? Riske vs Cornet en QF d'un GC..... Lol
Riske bouge très bien, super réflexes, super résilience, frappe très régulière. C'est dingue. Même quand tu crois qu'Alizé fait un coup de feu, elle renvoie avec un super angle ou autre.
Va-t-on avoir droit à un combo ? Riske vs Cornet en QF d'un GC..... Lol
6-0 pour Riske ? WTF !
Faut corriger ça illico......
14 sets à zéro
Ça commence à devenir obscène......