14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Alizé Cornet • Eastbourne 2015

0
3
0
0
0
6.2% (17)
93.8% (256)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Rappel : Halep a aussi pris 6-0 par Kiki la semaine dernière. Simona "seulement" 3ème mondiale c'est vrai qu'elle est nulle..
5
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Nassim, ça fait plusieurs fois que tu dis qu'elle est "nul", on commence à avoir compris. Si jamais tu avais envie de réitérer ce message sans intérêt peux-tu accorder l'adjectif au féminin, ça piquera moins les yeux, merci!
3
Depp
Depp • 104 abonnés
Régularité dans la défaite.
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Quitte à être insultant envers une des joueuses, est ce qu'un effort sur l'expression écrite est au moins envisageable ?

Et oui ALizé renverse très souvent la situation lors de ses matchs, ce qui demande un gros mental.
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Nassim serieusement tu es insupportable tu pourris la feuille de match là...
2
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Toujours pourri les com ah oui j oubliais que vous êtes assis sur votre canapé lol sait mieux faire que tout le monde
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je peut avoir peur pour Alizée?
1
Gabs
Gabs • 2 abonnés
Allez Alizé.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Chaud chaud chaud ^^.
Allez les deux ^^.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est l'Alizée ou c'est L'Allison?:D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Alison !!
Ce serait une injure pour le gazon si Cornet gagnait ce match xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oui enfin Kevin souvent aussi contre des joueuses moins bien classées qu'elle ..
Alizé cette saison ça ne va pas du tout par contre.

Bien Ali ^^.
1
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Je pense qu'Alize a en effet un bon mental, sans cela elle serait moins bien classé car je pense qu'en tennis pur, elle n' est pas dans le top 30.
1
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Non mais je dis ça pour dire que ça peut arriver à tout le monde de prendre 6-0 par moins bien classé et pas que aux français(e)s.. Vous êtes d'une mauvaise foi c'est dingue
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Je ne suis vraiment pas un adepte de pointer du doigt le mental des joueurs. Je deteste ça. Mais là quand même. ..
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Bon ...
on respecte un peu s'il vous plait.
La médisance, le sarcasme le dénigrement à tout va ... c'est pas sur T.T. .
merci.
1
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Il y a beaucoup de personnes qui viennent ici surtout pour "cracher" sur les français après je viens comprendre que vous les aimiez pas mais dans ce cas là venez pas sur leur feuille de match ou sinon encouragez l'adversaire mais sans dénigrer le/la français(e)
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Oui Nassim tout à fait! C'est parce qu'elle est française qu'elle est nulle! Cest bien connu enfin
1
Nassim Belhoussa
Nassim Belhoussa • 1 abonnés
Mdr ok Namouniman
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
C'est le bashing systématique qui est saoulant.
Pas de problème de dire qu'elle est nulle aujourd'hui !
(on peut même parler de jeu, de technique aussi ...)
l'ironie permanente dérange pas mal de membres. c'est tout.
1
max0
max0 • 1 abonnés
Et pendant ce temps la, sissi pete un cable^^
1
max0
max0 • 1 abonnés
Va sur lemontv si ta pas encore essayé
1
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Riske défend bien
1
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Oh la branlée!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Alison.
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Pourquoi une telle tendance ?
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Alizé! 😀
Riske sur gazon c'est solide.
slackw
slackw • 1 abonnés
Sans prendre de Riske, je joue Alizé
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ce sera un match serré en tout cas :D
Afficher plus