Nassim, ça fait plusieurs fois que tu dis qu'elle est "nul", on commence à avoir compris. Si jamais tu avais envie de réitérer ce message sans intérêt peux-tu accorder l'adjectif au féminin, ça piquera moins les yeux, merci!
Non mais je dis ça pour dire que ça peut arriver à tout le monde de prendre 6-0 par moins bien classé et pas que aux français(e)s.. Vous êtes d'une mauvaise foi c'est dingue
Il y a beaucoup de personnes qui viennent ici surtout pour "cracher" sur les français après je viens comprendre que vous les aimiez pas mais dans ce cas là venez pas sur leur feuille de match ou sinon encouragez l'adversaire mais sans dénigrer le/la français(e)
C'est le bashing systématique qui est saoulant.
Pas de problème de dire qu'elle est nulle aujourd'hui !
(on peut même parler de jeu, de technique aussi ...)
l'ironie permanente dérange pas mal de membres. c'est tout.
Et oui ALizé renverse très souvent la situation lors de ses matchs, ce qui demande un gros mental.
Allez les deux ^^.
Ce serait une injure pour le gazon si Cornet gagnait ce match xD
Alizé cette saison ça ne va pas du tout par contre.
Bien Ali ^^.
on respecte un peu s'il vous plait.
La médisance, le sarcasme le dénigrement à tout va ... c'est pas sur T.T. .
merci.
Pas de problème de dire qu'elle est nulle aujourd'hui !
(on peut même parler de jeu, de technique aussi ...)
l'ironie permanente dérange pas mal de membres. c'est tout.
Riske sur gazon c'est solide.