Le match n'est pas fini, Alison joue très bien mais Alizé a aussi des choses à montrer si elle parvient à éliminer les déchets, les balles dans le filet etc.
Allez Alizé, en 3 sets, on confirme sa bonne forme en battant une de ses bêtes noires(Cornet ne lui a jamais pris un set, ni en 3 confront WTA, ni même en itf)
Un peu déçu pour Alizé malgré tout.. Elle y arrive vraiment pas contre elle :/
rien de surprenant ^^