Ca y est, il est rentré dans son match. ça envoie en coup droit ! En tous cas dans cette diagonale il est supérieur à Rinderknech pour l'instant. Et comme c'est une des bases du jeu du Français...ça peut lui poser de très gros problèmes.
Période compliquée, Cici? Zuk a enchainé les victoires sur le circuit Futures depuis la pause Covid... En comptant la reprise en Pologne, il doit être à un truc comme 35 victoires pour 6 défaites depuis juin 2020
Ouais mais je pense qu'il voulait prendre du rythme en futures et avoir de la compète dans les jambes. Il a largement sa place en challenger oui, et même bientôt en 250
Rinder se fait déboiter quand il s'enferme dans un jeu en cadence. Pourquoi ne pas changer ? D'accord, c'est son jeu, mais à 6/7 0/3, c'est le moment de tenter quelque chose. Ceci dit, à part le service, rien dans le jeu de Rinder ne gêne véritablement Zuk qui joue remarquablement bien.
Même style de jeu mais le français est cramé donc c’est fini 6/1 et c’est plié il a pas l’habitude d’enchaîner comme ça c’est marrant l’année dernière il gagne Rennes et la semaine d’après il perd au deuxième tours de Quimper avec exactement le même profil de situation.
C’est jamais fini mais là c va être très dur de me faire mentir je pense
Après, quelle justesse dans les frappes de Zuk aussi. Il prend la balle hyper tôt et dès qu'il bouge un peu, Rinder (probablement sur la corde raide) est à 2 mètres de la balle.
Oups, désolé :p
Grâce à eux je me retrouve top 5 hebdo sans PB et sans comprendre comment j'en suis là. :')
ce serait bien de ralentir le rythme pour voir..
C’est jamais fini mais là c va être très dur de me faire mentir je pense