Manu il s'encourage beaucoup tout simplement en plus il est à domicile rien de plus normal
En dehors du court il est super sympa il jouait dans mon club il y a encore un.an de ça
Le mec est super simple et très très loin d'être hautain et arrogant
Il est très expressif sur un terrain et il en a besoin
Sans lui porter offense ce n'est pas le joueur le plus talentueux du circuit et il a vraiment besoin d'adrénaline dans les matchs
Acclamons le, il se sent seul ?
?
En dehors du court il est super sympa il jouait dans mon club il y a encore un.an de ça
Le mec est super simple et très très loin d'être hautain et arrogant
Sans lui porter offense ce n'est pas le joueur le plus talentueux du circuit et il a vraiment besoin d'adrénaline dans les matchs
Pas étonné mais c'est vraiment dommage que ce tournoi n'ait pas une meilleure place dans le calendrier.
Bravo Arthur !