Bonjour à rous, quand je regarde ce que certaines personnes commente ça me déséspere, parler de Casper de la sorte genre il 'e vaux plus rien c'est vraiment abusé, alors maintenant regardé bien si ruud n'a pas le niveau, Casper win 2.0 pour, au pire 2.1, bon match à tois
Mais ce match n'a aucun intérêt on connaît déjà le résultat avant que ça ne commence 3-0 au h2h pas un set gagné par le français et Ruud est sur sa meilleure surface et cest un joueur très solide tout le contraire d Arthur donc le 2-0 était quand meme assez logique