14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Casper Ruud • Madrid 2025

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
3
4
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 14 ATP 14 live 12
6
6
0
0
0
Ruud réussit son entrée en lice à Madrid face à Rinderknech
1.7% (3)
98.3% (177)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On se doute qu'Arthur ne peut pas tenir face à Casper mais il est inutile de l'invectiver ou de le rabaisser, Arthur joue à son niveau!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Casper 😊
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est l’occasion Arthur allez !!
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Je vois clairement Arthur passer. Casper est pas bien en ce moment et Arthur a été énorme contre Safiullin !
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Ca passe tranquille ruud n’a plus le niveau
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Vous sous estimer tellement Ruud 😅
Amen R
Amen R • 1 abonnés
Ruud 2.0 😹
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Fais chier 4 français sur 5 à la même heure . Sérieux il aime pas les français celui qui fais le programme
Mathis V
Mathis V • 5 abonnés
Mais oui
1 réponses
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Je vois Arthur en 2 sets secs.
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Douter d'Arthur comme ça...Arthur va allez au moins en 1/2 finale sur ce tournoi !
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
2 sets secs direction l'avion, comme lors de leurs 3 précédentes rencontres...
2 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Ruud on se reprend !
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Trop compliqué pour Arthur
Patrice
Patrice • 2 abonnés
Bonjour à rous, quand je regarde ce que certaines personnes commente ça me déséspere, parler de Casper de la sorte genre il 'e vaux plus rien c'est vraiment abusé, alors maintenant regardé bien si ruud n'a pas le niveau, Casper win 2.0 pour, au pire 2.1, bon match à tois
Patrice
Patrice • 2 abonnés
Désolé pour les fautes ou 1 oublie d un mot, je me réveille et j'ai vue ce message et j ai répondu ditect.
1 réponses
Patrice
Patrice • 2 abonnés
Bonjour à tous
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Allez Arthuuuuuur !! :D
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Oui Arthur ! Le break ! Come on Arthur Come on !!
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Une blague Ruud si le tennis ne t'intéresse plus pourquoi venir alors ?
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
T'es au courant de sa vie ? Si il est malade, des problèmes physiques ?
3
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Bien sur que je suis au courant et toi ça se voit que tu lis rien, il a dit que le tennis l'intéressait moins qu'avant, il faut du golf aussi ;)
2 réponses
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Arthur ira au moins en demie comme je l'ai dit sur la FDM contre Safiulin !
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
😂😂
1 réponses
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Yes debreak vamos Ruud !
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Heureusement que Arthur est un des joueurs les plus nazes du moment, parce que ruud c’est chaud
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Du grand Arthur ce coup droit filet à 2m du filet lol
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Allez on break Casper il y a un monde d'écart sur terre battue entre vous 2
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Ce contre magnifique dans les pieds d Arthur, prends en de la graine Arthur ;)
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Je l'invective pas je suis plutôt objectif je dirais @colette ;)
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ok!
1 réponses
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Mais ce match n'a aucun intérêt on connaît déjà le résultat avant que ça ne commence 3-0 au h2h pas un set gagné par le français et Ruud est sur sa meilleure surface et cest un joueur très solide tout le contraire d Arthur donc le 2-0 était quand meme assez logique
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On va tout de même laisser finir le match avant d'annoncer le score...
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Arthur :(
Afficher plus