14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Holger Rune • Lyon 2022

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
64
63
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger ATP 63 live 79
7
7
0
0
0
9.9% (27)
90.1% (247)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Dommage que sa blessure au poignet l'ait stoppé dans sa progression, ça va pas être facile de revenir.
Je ne le vois pas passer Rune malheureusement, mais qui sait. Arthur est volontaire, qu'il se fasse plaisir.
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Arthur :D
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Arthur on fait un bon tournoi avant Roland Garros ✌️
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Arthurito
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Arthur.
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Ça détruit le français mais pour l'instant il a juste perdu un set au TB
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
GaelTennis @GaelTennis il y a 2 minutes
Le tournoi de Lyon est diffusé sur eurosport ou une autre chaine ?

Pour ceux qui demandent des liens à chaque match, voici 3 sites gratuits et en ligne pour regarder la plupart des matchs :
1- goaltime.tv http://goaltime.tv/tennis-streams/
2- Sport + https://fr2.sportplus.live/tennis/
3- Marshabistv https://www.marsbahistv63.com/
1
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Merci pour les liens mais c'était aussi une vraie question parce que je sais que les tournois français parfois c'est pas les mêmes droits tv 😄
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Bein et lequipe chef
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oui, je pense que oui
1
Benjamin Franjus
Benjamin Franjus • 2 abonnés
Pk pas ce n’est pas là régularité incarner Rune
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Si Arthur gagne, on est sûr d'avoir un français en demie.
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Arthur impérial
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Faut break la
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Sa va etre dur pour le fr
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
40/40 solide arthur
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Aller
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Grave je vois pas de destruction Rune c'est pas Nadal
1
SuperSizeMonf
/SuperSizeMonf • 2 abonnés
Non
1
SuperSizeMonf
/SuperSizeMonf • 2 abonnés
Ça va se finir dans quelques minutes
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
A part critiquer... il revient de blessure.... et tient assez bien contre un joueur mieux classé que lui!
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Et il est pro et classé ds les 100 depuis une année!!!
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Arthur n'est pas ridicule
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Donc que dire de Rune qui perd ses échanges contre ce même mec
1
Benjamin Franjus
Benjamin Franjus • 2 abonnés
Arthur en 3 Rune va perdre lesprit
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Cette fin de tie break complètement pourrave
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Dommage Arthur
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Arthur :(
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Dommage Arthur :(
1
Afficher plus