Pas d'accord on n'aurait pas forcément battu les tchèques 3/0. Vesely est extrêmement solide au service, Arthur joue un peu dans la même filière le match aurait été très équilibré. Et Machac a été excellent et ne valait certainement pas son classement ce jour là, on l'a vu en double ensuite.
Arthur condamné à l'exploit... opposition de styles car il monte bcp au filet dans ces cas là.
Et ouic'est drôle de voir face à face ces 2 joueurs au même parcours... Norrie a pris pas mal d'avance sur Arthur (il avait eu le temps de s'installer sur le circuit avant le covid) et il est installé dans le top 12 avec ses dernières perfs
Monfils cette année il était pas ouf et surtout en manque de match. Il aurait rien fait. Par contre Humbert aurait pu faire quelque chose et Gaston aussi.
Cette balle de set il va la ressasser longtemps.....
C'était tellement plus facile d'aller dans le long de ligne en plus.... Je ne comprends pas.... Quel dommage.
Bon et bien nous sommes éliminés. Il aurait fallu qu Arthur gagne au moins un set et que le double gagne en 2 pour avoir un mini espoir je pense
La France ne tient pas la route en Tennis, il faut le reconnaître, c'est tout.
Le seul vrai regret c'est qu'avec Arthur, la France aurait sans doute fait 3-0 contre la Tchéquie
comme c'est bizarre!!
au moins il ne se ridiculisera pas!
Dommage Arthur mais bien battu dans le deuxième set contre un des hommes de 2021 :)
Norrigator a dû s'employer.
Et ouic'est drôle de voir face à face ces 2 joueurs au même parcours... Norrie a pris pas mal d'avance sur Arthur (il avait eu le temps de s'installer sur le circuit avant le covid) et il est installé dans le top 12 avec ses dernières perfs
On ramènera peut être pas la coupe à la maison mais l'honneur de notre tennis sera sauf 🎾
je pensais que Mannarino aurait pu battre Evans et nous rapportait 1 point !
C'était tellement plus facile d'aller dans le long de ligne en plus.... Je ne comprends pas.... Quel dommage.
Bon et bien nous sommes éliminés. Il aurait fallu qu Arthur gagne au moins un set et que le double gagne en 2 pour avoir un mini espoir je pense
Le seul vrai regret c'est qu'avec Arthur, la France aurait sans doute fait 3-0 contre la Tchéquie