Arthur 😔 :'(
Quel dommage cette fin de set... Il y'avait moyen d'au moins aller chercher un troisième set :/
Il n'aura que très peu de chance d'être lucky lose en plus
Quel dommage quand même :(
Mais bon, contrairement à d'autres français je ne lui en tiens pas vraiment rigueur parce que ce sont ses premières qualifications de GC et qu'il est en train d'apprendre doucement mais sûrement 😊 Son adversaire n'a pas été mauvais aussi, ce qui explique aussi cette défaite, bravo à Mmoh d'ailleurs ^^
Et la bonne nouvelle c'est que Rinderknech va tout de même s'envoler pour l'Australie, car il fait tout juste partie des six joueurs les mieux classées à avoir perdu en qualifications. S'il y a plusieurs forfaits dans les semaines à venir il aura ses chances d'être lucky loser ^^
Arthur, du moins c'est mon sentiment, appréhende le circuit principal, il n'arrive pas à passer le cap du circuit challenger alors qu'il a les capacités d'évoluer sur le principal!
Allez Arthur, on fonce!
Quel dommage cette fin de set... Il y'avait moyen d'au moins aller chercher un troisième set :/
Il n'aura que très peu de chance d'être lucky lose en plus
Mais bon, contrairement à d'autres français je ne lui en tiens pas vraiment rigueur parce que ce sont ses premières qualifications de GC et qu'il est en train d'apprendre doucement mais sûrement 😊 Son adversaire n'a pas été mauvais aussi, ce qui explique aussi cette défaite, bravo à Mmoh d'ailleurs ^^
Et la bonne nouvelle c'est que Rinderknech va tout de même s'envoler pour l'Australie, car il fait tout juste partie des six joueurs les mieux classées à avoir perdu en qualifications. S'il y a plusieurs forfaits dans les semaines à venir il aura ses chances d'être lucky loser ^^