3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Michael Mmoh • Open d'Australie 2021

3
63
0
0
0
Michael Mmoh
MmohMichael ATP 194 live 192
6
7
0
0
0
Halys dans le grand tableau de l'Open d'Australie
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Je prends le match au vol et je vois remontée possible d'Arthur!
Allez Arthur, on fonce!
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
LeChokeurFou
/LeChokeurFou • 2 abonnés
Arthur a vraiment progresse en 2019 et sa victoire d'hier le confirme. Il peut clairement le faire et atteindre l'AO !
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Ca défile c'est vite dit, il y a un break quoi
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Il s'est bien battu tout de même! la prochaine fois sera la bonne!
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Arthur !!!
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Arthur :)
1
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Come on Arthur
1
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
C est pas fameux comme jeu 🤦‍♂️🤷‍♂️
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
5/2 Mmoh, ça défile.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les bdb...
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur a la main, faudra pas lâcher, sa jolie fin de saison 2020 lui permet bien des espoirs!
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Mmoh il faut vraiment s'en méfier il m'avait déglingué Renzo Olivo aux 3t des qualif à RG alors que pas un spécialiste sur terre sur le papier ^^
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Rinderknech va bientôt se faire insulter alors que pas du tout favo, si on suit le process habituel des Français sur fdm ^^
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Invitation exceptée, Arthur échappe à 15 jours de taule forcée!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Arthur 😔 :'(
Quel dommage cette fin de set... Il y'avait moyen d'au moins aller chercher un troisième set :/
Il n'aura que très peu de chance d'être lucky lose en plus
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Quel dommage quand même :(
Mais bon, contrairement à d'autres français je ne lui en tiens pas vraiment rigueur parce que ce sont ses premières qualifications de GC et qu'il est en train d'apprendre doucement mais sûrement 😊 Son adversaire n'a pas été mauvais aussi, ce qui explique aussi cette défaite, bravo à Mmoh d'ailleurs ^^
Et la bonne nouvelle c'est que Rinderknech va tout de même s'envoler pour l'Australie, car il fait tout juste partie des six joueurs les mieux classées à avoir perdu en qualifications. S'il y a plusieurs forfaits dans les semaines à venir il aura ses chances d'être lucky loser ^^
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Mmoh hier à était une catastrophe
Armand Faure
Armand Faure • 1 abonnés
Perso il ne me rassure pas du tout avec ses coups droit. La moitié atterrissent 2 mètres dernière la ligne
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Allez 3 balles de débreak on les rates pas !!
Djee
/Djess • 16 abonnés
Pff
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur, on recolle!
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Au vu des 2 premiers tours il etait largement favori
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur, du moins c'est mon sentiment, appréhende le circuit principal, il n'arrive pas à passer le cap du circuit challenger alors qu'il a les capacités d'évoluer sur le principal!
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
On est sur un 6/3 4/2, les jeux de service de Mmoh défilent assez vite quand même.
colette57
/colette57 • 30 abonnés
J'espère qu'Arthur ne va pas se laisser déborder!
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Debreak au meilleur moment mdr
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Ouff
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Super Arthur!
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Très belle riposte d'Arthur!
Afficher plus