C'est décevant Arthur!C'est un des meilleurs tirages pour toi et tu n'es même pas capable d'en profiter à ton âge!
C'est tt de même 1atp mil...!Dire que tu étais mon 2ème joueur préféré à ton entrée des usa après Ugo.
Bon,il n'y aurait pas grand chose à attendre de toi. Tu avais tt pour faire partie du top 50...
Comme tu es français, je te soutiendrais toujours mais sans conviction.
Bonne journée à tous.
C'est tt de même 1atp mil...!Dire que tu étais mon 2ème joueur préféré à ton entrée des usa après Ugo.
Bon,il n'y aurait pas grand chose à attendre de toi. Tu avais tt pour faire partie du top 50...
Comme tu es français, je te soutiendrais toujours mais sans conviction.
Bonne journée à tous.
Mais sur le circuit principal c'est une ombre..