4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Juan Ignacio Londero • Belgrade 2021

6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
86.4% (19)
13.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il est 2eme à la race loin derrière Chardy, les matchs qu'il gagne ne rapportent pas les même points, et quasi exaequo avec Benjamin Bonzi...
15 victoires en 2021 dans mon souvenir
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Kecmanovic tds 8, qui s'est bcp entraîné sur terre cet hiver. ce sera une autre paire de manche, et si c'est Bagnis bon spécialiste de terre battue aussi.
Que du bonus pour Arthur
5
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller Arthur
4
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Allez Arthur ça serait cool un quarts de finale contre Novak
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Hé bien arthur en forme c'est quasi le meilleur français de ce début de saison avec chardy.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Arthur a eu le meilleur tirage possible, que ce soit en qualif ou dans le main draw :p
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
La bombe Arthur 💣🔥🤩🤑
2
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Trop simple !
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Bravo arthur impec
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
S'il continue comme ça il va finir par percer ce Top 100 😄
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Arthur!
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Il n'a que 27 ans londero dur dur de l'envoyer à la retraite.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Nickel Arthur, belle victoire et belle percée dans ce tournoi ATP, tout sur la lancée des qualifs. !
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Bravo
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Arthur !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wow génial Arthur quelle belle victoire 😀 *__*
C’est très rare en plus en ATP !
Juan toujours aussi catastrophique... :(
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Laslo !! On va affronter Novak
1
Vegeta
/Vegeta • 5 abonnés
Non sa sera Arthur
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Arthur tout droit vers le top 100
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Allez Arthur ! Super tirage !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On continue Arthur!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Arthur !
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Rinderknech
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Oui et Arthur a la confiance d'avoir passer les qualif
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Arthur a un gros service
1
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Super Arthur
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
En voilà un autre qui retournera en challenger au moment du dégel du classement.
Prendre 6-1 sur TB contre Rinder, quelle honte pour un spécialiste ;)
1
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Attention à pas se déconcentrer après un premier set facile
1
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Il galère dans le set surtout
3 de ses 4 jeux de services il était mené 15/40
1
Afficher plus