Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Soonwoo Kwon • Adelaide 2022

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
5
6
6
0
0
Soonwoo Kwon
KwonSoonwoo ATP 208 live 202
7
3
2
0
0
66.7% (454)
33.3% (227)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Arthur 42 coup gagnants et 0 fautes direct vs mcdo c'est fou 💥
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Coréen Mathis !
6
Redha
/Redha • 7 abonnés
Kwon c'est costaud ...
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Arthur, le King.
Déjà en quarts dans le tournoi, ça doit être la 7ème fois qu'il les atteint.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça peut passer Arthur ^^
53e le Japonais Oo
4
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
"encore un français nul" le mec sort d'un master et devient top 100 après 1 année et demi sur le circuit quoi la nullité du type
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Gagné bravo arthur toujours en progression.
4
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Arthur top 30 soon
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C'était logique Arthur vs Mcdo c'était 42 coups gagnants et 0 faute direct
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Match pas dingue à regarder mais bravo Arthur !
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Tutur!!
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Arthur!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
Gabsko2602
/Gabsko • 2 abonnés
Je suis étonné de la qualité de service de Kwon pourtant pas si grand ...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super cette victoire Arthur :)
2
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
KWON.
1
jarheadlove
jarheadlove • 6 abonnés
Un lien qui march svp ?
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Dur à pronostiquer .
Mais kwon va devoir être fort sur sa relance sur le service de rinder .
A chaque fois il monte à la volée c’est dur de le break le rinder .
En général il se break tout seul
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Encore un champion français
1
Rodger
/Rodger • 2 abonnés
Izo tu veux pas ftg ?
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
3 bds raté pour se faire breaker derrière un génie français ptdr
1
Rodger
/Rodger • 2 abonnés
Peut être mais putain du respect ils sont top 60 ces mecs vous vous serez même pas capable de gagner un point
1
Nathan35
/Nathan35 • 1 abonnés
Allez le break qui fait fermer quelques bouches
1
Rodger
/Rodger • 2 abonnés
Mdr lapulga pas mal
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Allez arthur en 3 👌👌
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
@La_pulga Il y a plus de chomeurs parieurs que de joueurs supporters ici de toutes façons mets toi bien
1
LeL
/LeL • 1 abonnés
Le noich il va rien lacher.
1
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
La pulga t’es le même sur twitter ou pas ?😂
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Kwon pour le 3ème !
1
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Arthur en 3!
1
Afficher plus