Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Nicola Kuhn • Lille 2021

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur 3 ATP 24 live 28
6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
98.4% (122)
1.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
En tous cas Arthur fait pas de détail
4
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Allez Arthur ! Il manque plus que toi en 1/4 de finale !
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Il est tellement forfait Arthur qu'il a commencé par un break!!!!
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
TBon match d'Arthur, bravo!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Arthur !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Arthur!
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Que ce tu racontes ? Ça commence allez go Arthur
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Barrere c'est pas gagner contre le jeune tchèque
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui vous avez raison tout ca n'est qu'une projection bien sûr ( je ne sais pas si Greg a vraiment retrouvé son niveau, et peut être vois Zizou trop beau.....)
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Moi je vois halys passer il a mis 0 et 2 a Bonzi en début d'année.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Pour le moment il est nettement au dessus la.
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Étonnant que Kuhn ait réussi à lui prendre 1fois son service... un joueur à suivre
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Allons enfant de la patrie ieee 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Sinon, les affres du tournoi vont commencer réellement pour Arthur en demies où il pourrait rencontrer Greg Barrere le tenant du titre.
Avec B Bonzi tous 3 sont nettement au-dessus du lot dans ce tournoi (il y a 2 autres Challengers au même moment).
On imagine donc 2 demies AR - GB, et BB contre Zizou Bergs le jeune conquérant !
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Oui Cocot on peut imaginer, mais j'ai vu aussi Andrea jouer et je pense que Zizou aura
des difficultés à le contrer, j'espère me tromper!
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur est dur avec Nicola!
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Gg
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Voilà, tout va bien là !
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien envoyé King Arthur
On continue
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Arthur très solide quand même
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ca commence à en imposer côté Arthur ! :D
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Arthur est dans la place !
Afficher plus