Oui vous avez raison tout ca n'est qu'une projection bien sûr ( je ne sais pas si Greg a vraiment retrouvé son niveau, et peut être vois Zizou trop beau.....)
Sinon, les affres du tournoi vont commencer réellement pour Arthur en demies où il pourrait rencontrer Greg Barrere le tenant du titre.
Avec B Bonzi tous 3 sont nettement au-dessus du lot dans ce tournoi (il y a 2 autres Challengers au même moment).
On imagine donc 2 demies AR - GB, et BB contre Zizou Bergs le jeune conquérant !
Avec B Bonzi tous 3 sont nettement au-dessus du lot dans ce tournoi (il y a 2 autres Challengers au même moment).
On imagine donc 2 demies AR - GB, et BB contre Zizou Bergs le jeune conquérant !
des difficultés à le contrer, j'espère me tromper!
On continue