Bravo Arthur. Les français sont en forme dans ces qualifs de 500, Arthur aprés Ugo, Constant et Quentin.
Manque plus que Moutet, bien que je ne sois pas très fan de son comportement.
Alcaraz et Ruud c'est pas mal, FAA aussi qui est en forme en ce moment. Et aussi Cilic, RBA, PCB. Un beau tableau quand même, mais celui de Vienne est plus dense.
Manque plus que Moutet, bien que je ne sois pas très fan de son comportement.