Bublik a fait une Bublik au dernier match, pas représentatif du niveau d'Arthur, mais de là à le voir perdant contre un LL au 2nd tour... J'irais pas jusque là, let's go Arthur
T à jamais vue jouer Istomin à son top niveau, faut se renseigner avant de parler 😅 , quand il était encore dans le haut du classement je me rappel de certains de ces match qui était plutôt beau à voir
7eme quart de finale en 250 de la saison
Rinder 2-0 !!
Il choisit bien ses tournois, contrairement à Bonzi.