Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Jozef Kovalik • Stockholm 2021

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
6
6
0
0
0
Jozef Kovalik
KovalikJozef LL ATP 795 live 793
4
1
0
0
0
95.8% (115)
4.2% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Bublik a fait une Bublik au dernier match, pas représentatif du niveau d'Arthur, mais de là à le voir perdant contre un LL au 2nd tour... J'irais pas jusque là, let's go Arthur
7
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
à fond contre shapo au prochain tour
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
25 jeux et en quart, y'a des bye qui vont être plus fatigué que Rinder bueno.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Arthur ça doit le faire
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Arthur ca le fait 😊
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
4
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller Arthur tous à fait prenable
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Arthur, prochain adversaire Denis probablement!
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça doit passer Arthur :D
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Attention à Kovalik, lucky loser, il n'a rien à perdre. 1er tour convaincant face à Gojowczyk. Je vois plutôt Kovalik ici.
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Pas du tout en effet. Cotes incompréhensibles pour moi.
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
Pourquoi vous dites qu'il était pas très bon contre bublik il amis 6-1 difficile de faire mieux non ? (j'ai pas vu le match)
3
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
99% des pronos sur Arthur, mdr c'est pas possible
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et un prochain tour "champagne" contre Shapovalov :-)
7eme quart de finale en 250 de la saison
3
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Arthur toujours dans la place quoi qu'on en dise ! ;)
3
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Kovalik a fait une belle victoire quand même au match précédent
2
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Putin les Book on pas le même avis que nous
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Arthur, on continue pour bientôt dans les 50.
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ne te retourne pas Arthur, avance!
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Je voulais tenter Kovalik mais quand je vois qu'il a perdu contre Istomin, j'abandonne l'idée :'D
Rinder 2-0 !!
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Il a une gros service Rinder
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Facile, bien joué Arthur
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Rondement mené. Bravo Arthur the King.
Il choisit bien ses tournois, contrairement à Bonzi.
2
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Arthur a était vraiment pas très bon contre BUblik zéro premier
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Oui et ça fait un petit moment qu'il est pas bon, d'ailleurs. Kovalik non plus certes mais encore une fois il a rien à perdre
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Rinderknech
1
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
T à jamais vue jouer Istomin à son top niveau, faut se renseigner avant de parler 😅 , quand il était encore dans le haut du classement je me rappel de certains de ces match qui était plutôt beau à voir
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Laisser le tranquille 🤬 kovalik ❤️😎
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ca va il a joué 3 matches là, avant ca il a pas joué depuis 3 semaines. Cest pas une excuse les 3h
1
Afficher plus