Franchement soyons honnêtes, si Kecma veut le gagner il le gagne tous les jours ce match, mais bon sa motivation à l'air proche de 0 alors qu'en face le français joue avec les tripes il fait plaisir.
Il commence à s'habituer au grand circuit. Il faut désormais s'assurer une place dans le top 100 pour s'offrir plus souvent l'occasion de jouer les meilleurs joueurs du monde comme Novak (possiblement) en quart de finale.
Je ne sais pas quoi penser d'Arthur sur ce match: à la fois à deux ou trois coups droits prêts il pourrait mener, mais avec deux ou trois fautes de plus il se serait fait balayer
Il commence à s'habituer au grand circuit. Il faut désormais s'assurer une place dans le top 100 pour s'offrir plus souvent l'occasion de jouer les meilleurs joueurs du monde comme Novak (possiblement) en quart de finale.