Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Miomir Kecmanovic • Belgrade 2021

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur Q ATP 24 live 28
3
6
3
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir 8 ATP 50 live 51
6
3
6
0
0
10.8% (4)
89.2% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Pas mal Arthur mais encore beaucoup de progrès à faire sur terre
5
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Il progresse Arthur ! C’est bien !
5
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Après il n'a pas un jeu pour la terre battue c pas nouveau
5
Jordan13
/Jordan13 • 2 abonnés
Kecmanovic à la maison normalement, bon match contre bagnis mis à part son trou d'air à partir de 5-2 au 2 ème set
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Toujours sympa de prendre une bulle par Rinder sur terre.
4
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Imaginer 3/6 6/0 6/0
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !! Pour défier Novak !
3
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Allez Arthur , on a le même prénom, un nom de gagnant😎😎😎 va falloir servir pareil au 3 eme
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
La tête de Kecma entre les pts c'est quelque chose, on dirait que quelqu'un qui l'oblige à jouer retient sa famille en otage...
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Arrêtez de critiquer la WTA
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Franchement soyons honnêtes, si Kecma veut le gagner il le gagne tous les jours ce match, mais bon sa motivation à l'air proche de 0 alors qu'en face le français joue avec les tripes il fait plaisir.
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Arthur :D

Il commence à s'habituer au grand circuit. Il faut désormais s'assurer une place dans le top 100 pour s'offrir plus souvent l'occasion de jouer les meilleurs joueurs du monde comme Novak (possiblement) en quart de finale.
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
C'est gentil mais on voit le score aussi c'est bon
2
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Tristan tu es adorable mais tu peux te rendre utile à la société d une autre manière
2
Yamchaa
/Yamchaa • 1 abonnés
😂😂
2
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Miomir break deux fois dont une fois blanc, debreaké à chaque fois sur une BB alors qu’il mène dans le jeu c’est quel genre de joueur ça ??!
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Faut qu'Arthur lui fasse mal avec ses premières, si il sert comme habituellement ça peut le faire
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kecma aurait pu mené 5-0 mdr
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Quelle purge ce match
2
Tom ML
Tom ML • 2 abonnés
Je ne vois pas de lien dans les commentaires...
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Niveau futur xD
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Un break donné d'entrée et le français qui devient injouable au service, bien embarqué maintenant Kecma, bravo.
2
Myvyn
/Myvyn • 1 abonnés
Les aces s'enchaines dans ce 2e set pour le francais
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
1er debreak blanc, plus qu'un break, ce match est décidément d'un niveau challenger éco +.
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Arthur l’éclaterait sur dur, il est pas à l’aise sur terre battue
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Arthur on est avec toi
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Je ne sais pas quoi penser d'Arthur sur ce match: à la fois à deux ou trois coups droits prêts il pourrait mener, mais avec deux ou trois fautes de plus il se serait fait balayer
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur n'est pas encore un terrien, il s'est bien battu sur 4 tours ça viendra, bonne continuation Arthur!
2
Vegeta
/Vegeta • 5 abonnés
Alors là sa me paraît un peu compliquer
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Ça paraît compliqué mais faut y croire 😌🤗
1
Afficher plus