Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Maxime Janvier • Lille 2021

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur 3 ATP 24 live 28
4
65
0
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime ATP 567 live 568
6
7
0
0
0
99% (102)
1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Arthur me semble bien au dessus
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je reviens, Max a conservé son break d'avance et son pris son set...

Que se passe til ajd pour nos 2 gars de la gagne française Benji et Arthur ? Ils ont un article à leur honneur dans l'Equipe, ca les a déconcentrés......
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Vite dit sunddar sa progression est bien plus constante que ça, va voir... après il peut pas gagner tout le temps et il est en légère baisse de régime en ce moment (4 matchs perdus sur les 9 derniers joués)
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match à tous les deux!
1
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
2 sets sec pour Arthur à mon avis
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Je pense aussi
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
@cocot Benji en sur régime depuis plusieurs semaine logiquement qu'il perd aujourd'hui
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu vas perdre contre Janvier :(
1
Gasquet80
/Gasquet80 • 2 abonnés
C’est moche cette balle de match.... un vieux filet qui te sort du tournoi plutôt que de tourner à 6-6 au tb...
Il fallait réagir avant...
1
Mickyj0054
Mickyj0054 • 4 abonnés
Je suis le seul à avoir voter Janvier ! 💪
🤣
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Maxime
et Dommage Arthur, à pas grand chose
On peut pas gagner à chaque fois
Du coup ils vont rester ex æquo à la Race avec Benjamin Bonzi !! Pas de jaloux et on passe au suivant.
Tout ça est une très bonne nouvelle pour le tenant du titre Greg Barrere.
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Bravo Micky !!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je ne vois pas Max dans le rôle de Quentin Halys ?
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Un ptit 6/2 6/4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Nous fait pas une ben stp ...
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Mouais enfin en attendant ça démarre comme le match précédent
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
C'est quoi le problème de balle sur la balle de set? Arthur avait l'air très agacé
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Que s'est-il passé entre Arthur et l'arbitre ?
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Belle formalité 😆 surprenant
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Qui a dit que ça allait être une formalité
Lol
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Surprenant qu’Arthur sorte ici! Mais tant mieux pour Max après tout
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Surprenant cette défaite. D'autant plus contre un joueur que je n'apprécie pas vraiment reconnu pour degoupiller facilement.
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Arthur :(
Afficher plus