9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Yannick Hanfmann • Kitzbuhel 2025

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur 6 ATP 24 live 28
6
3
6
0
0
Yannick Hanfmann
HanfmannYannick Q ATP 59 live 55
4
6
1
0
0
Cazaux rejoint Rinderknech en demi-finale de Kitzbühel
62.9% (448)
37.1% (264)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chabert
/Chabert • 4 abonnés
Une demi entre Arthur et Arthur ce serait sympa !
5
spada
/spada • 5 abonnés
Heureusement qu il a son service, sans ça il n aurait pas atteint le top 100
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Comme beaucoup de top 100 finalement
7
1 réponses
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Arthur met l'allemand en difficulté sur ces 2 eme
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il s'en sort très bien sur ce premier jeu ! Mais c'est très laborieux ! Mais bon comme depuis le début du tournoi on va dire !
2
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Vu la météo annoncée ici..
1
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Arthur est pour le moment au dessus c’est bien ça
1
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Le lien pour Sébastien01
https://tennistream.com/channel-tennis-7/

(Avec un vpn gratuit ça passe)

Bon match !
1
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Il sert très bien Arthur !
1
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Attention à l'allemand si Arthur baisse le régime sur son service !
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Ces deux balles de debreak effacées en 20'secondes super ...
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Ouais le lob ne doit jamais arriver la , ça doit faire carré de service smash point comme dans 90% de ces cas là mdr
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
C'est clair , 1 ace , et un lob miraculeux lol
2 réponses
Manu
Manu • 2 abonnés
Bien ce break Arthur allez Côme on !
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Bien joué Arthur, et pourtant à part le service je trouve pas ca fabuleux
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Double break c'est dans la poche, bravo Arthur mais des petites choses à corriger ! La puissance des balles au filet, le retour en revers inexistant, entre autres
1
NewLFG76
/NewLFG76 • 1 abonnés
Arthur ?
Noé Rrrrrr
/Noerrrrrr • 1 abonnés
On espère !
1 réponses
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
On est sur de rien
sebastien01
sebastien01 • 1 abonnés
Bonjour, un lien svp?
sebastien01
sebastien01 • 1 abonnés
Merci MrLacoste
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Heureusement qu'il a le service surtout !
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Hanfmann, de ce qu il propose sur ce premier set, aucune course, statique, non chalant sur les secondes en retour.
Rinderknech pour moi sans souci
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Par contre cette demi volée wouah
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Hier c'était serré pour Hanfmann face à Baez incapable de garder son service. Ce n'est pas surprenant de le voir galérer contre un bon serveur.
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
1ere balle de break ...
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Ah ben j'ai parlé trop vite
Mini choke d'Arthur
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Très mal négociées ces deux balles de debreak avec 2 grosses fautes ... Cesf dommage
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
C’est maintenant Arthur
spada
/spada • 5 abonnés
Los Yannick
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais comment il peut perdre ce point ...
Dans l'échange c'est vraiment pas ouf ... bcp trop de fautes énormes malheureusement
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Arthur :D
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
Afficher plus