Quel dommage qu'Arthur n'ait pas eu le cut.. à quelques points (et jours) près... En même temps, jouer les qualifs lui donne souvent du rythme.
Conclusion : pas de blague Arthur, go pour la qualif. ! Et bon match ! (retour à la terre battue, jamais gagné d'avance...)
Et lundi prochain, 105ème mondial (en attendant le début du dégel dans 1 mois)
Conclusion : pas de blague Arthur, go pour la qualif. ! Et bon match ! (retour à la terre battue, jamais gagné d'avance...)
Et lundi prochain, 105ème mondial (en attendant le début du dégel dans 1 mois)
Break fait, bravo.
A 2 points du match. Allez Arthur !