@Laurent.D n'hésite pas à sortir de chez toi plutot que de polluer toutes les fdm des français qui perdent avec pour unique moyen un sarcasme des plus ennuyeux
ON sent quand même que Rinderknech n'a pas envie de s'éterniser sur le cours, il tente de finir les points rapidement; il a raison il faut s'économiser pour la suite surtout avec sa petite alerte physique
Ce n'est pas bien grave Arthur, contre qq1 d'expérimenté,il fallait être plus régulier. C'est peut-être dû à tes pépins physiques récemment.
Repose toi bien et on repartira au combat en confiance.
A très bientôt Arthur.
Défaite sur le fil qui va faire mal au moral... Arthur est bien émoussé de sa saison !
Le niveau au-dessus maintenant c'est de trouver des solutions techniqies et mentales dans le cours du jeu pour gagner plus sûrement ce genre de match
@Paul. Déjà ce n'est pas seulement les français, de plus je n'insulte personne et ensuite va voir ailleurs si j'y suis😉 PS ce n'est pas parce qu'Arthur a perdu qu'il n'a pas été solide 😜
Allez Arthur, à peu près du même niveau mais on a confiance en toi .Fais comme ton ami Benjamin, il a peur de personne. C'est du sport!Montre nous ta capacité. On te soutiendra tj.
.
pic de forme du moment ça devrait logiquement passer ♥
Repose toi bien et on repartira au combat en confiance.
A très bientôt Arthur.
Le niveau au-dessus maintenant c'est de trouver des solutions techniqies et mentales dans le cours du jeu pour gagner plus sûrement ce genre de match
.