Arthur c’est TOP50.
Des très bon services et très bon retour.
Sur dur il risque aussi de faire des bonnes performances.
Il est de plus en plus regulier. Il va faire mal sur la tournée Américaine.
Bien Arthur, qui sort une tête de série d'un 250, la routine quoi ;-)
On continue !!
(Arthur eu de la chance d'avoir une place d'alternate, il était inscrit pour faire les qualifs sinon, alors qu'il a le cut... il est temps que le classement redevienne plus normal...)
Des très bon services et très bon retour.
Sur dur il risque aussi de faire des bonnes performances.
Il est de plus en plus regulier. Il va faire mal sur la tournée Américaine.
On continue !!
(Arthur eu de la chance d'avoir une place d'alternate, il était inscrit pour faire les qualifs sinon, alors qu'il a le cut... il est temps que le classement redevienne plus normal...)
Pourquoi il breake beaucoup dans ses matchs alors ?