Joris souvent blessé. (dos)
Il est revenu l'année passée après une absence de presque 3 ans.
C'est rare.
Tout le monde le disait perdu pour le tennis même les médecins.
Pour lui, ce n'est que du plaisir.
Pour clore le débat, papa,personne n'a dit que De Moore était un premier couteau. Chacun, même dans le sport fait ses choix de vie. Ce que j'aurais voulu que tu comprennes c'est que Rinderknech est lui aussi très loin d'être un premier couteau.
Du hors sujet ? On ne parle pas des 2 joueurs en lice ?
Je vais vous dire, en prime : espérons ensemble que Rinderknech n'ait pas la moindre panne de service, sinon c'est foutu pour lui aujourd'hui.
Le fanatisme fait dire des choses complètement aberrantes.
Merci à toi. Bonne continuation.
Il est revenu l'année passée après une absence de presque 3 ans.
C'est rare.
Tout le monde le disait perdu pour le tennis même les médecins.
Pour lui, ce n'est que du plaisir.
Je vais vous dire, en prime : espérons ensemble que Rinderknech n'ait pas la moindre panne de service, sinon c'est foutu pour lui aujourd'hui.