14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Maxime Cressy • Calgary 2020

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur 8 ATP 24 live 28
3
7
6
0
0
6
65
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Encore une fois, un joueur que je suis en challenger depuis l’an dernier, comme Grenier et Humbert. Content de leur progression. Arthur va y arriver c’est certain, c’est un gars très serieux
12
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il prend des MTO bidon son match de hier il a été détestable dans son attitude
10
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Sur les 323 points ATP de Rinderknech, 239 ont été inscrits depuis le début de la saison
10
gurw
gurw • 31 abonnés
Incroyable son début d'année, une WC à Roland serait méritée.
8
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Bravo Arthur ! Quelles semaines en ce moment Oo, on dirait humbert il y a 2 ans :p
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Arthur
7
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
160e si il gagne
6
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Gc260 j'aime beaucoup son jeu, le problème je trouve c'est qu'il manque de respect a ses adversaires en gueulant "COME ON" sur absolument tous les points meme sur faute directe adverse c'est infernal
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Allez Arthur, tu prends ta revanche !
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Arthur cette fois c’est pour toi!
4
Solex
/Solex • 9 abonnés
Mon dieu, je vais m'éviter de visionner un tel supplice tennistique et aller me faire un bon film...

Courage à vous et surtout courage à Arthur...
Note à moi même : arrêter les matchs de Cressy, même si c'est une finale x)

Bonne soirée :D
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Tous les matches challengers sont sur le site de l'ATPhttps://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Si j’étais joueur de tennis, face à Cressy j’aurais cassé 10 raquettes en un seul match, il me fait trop rire comment il harcèle ses adversaires en gueulant à chaque point
4
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Bcp de bons jeunes joueurs francais actuellement, nous somnes dans le paradis ou quoi
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Arthur!! La revanche là :p
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Remake de la semaine dernière xD
Allez les deux !

Sliceur en quoi il est détestable ? Parce qu’il fait service volée et qu’il gagne des titres ? :p
3
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Allez Arthur !!!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !! 3ème finale cette année c est déjà énorme alors pourquoi pas un 2ème titre :p
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Oh là, Rinderknech semble avoir un fan club tout préparé. Cressy est Français, aussi. Mais il n'est pas passé par là filière de la fédération et ne s'en porte pas plus mal.
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
WC à Indian Wells ? :p
3
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Gurw le temple il y a 8 heures
"Incroyable son début d'année, une WC à Roland serait méritée"
Il n'en aura peut être même pas besoin ! ?
3
coco07
coco07 • 12 abonnés
Http://cdn.livetv275.me/webplayer.php?t=ifr&c=1368623&lang=fr&eid=917040&lid=1368623&ci=362&si=4
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je lis vos com' sans regarder le match, votre description de Cressy donne envie : utilisation abusive du MTO, des aces et des DF, tout ce que j'aime !
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Non Cressy serre le jeu sur BdB, Arthur peut s'en reprocher un peu 1 ou 2pas plus
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo ^^
3
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Humbert c'est fini
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Bravo, on attend la belle, mais pas tout de suite, ils vont devoir commencer par une semaine off. Ils roulaient sur la jante au 3ème.
3
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Arthur la vengeance là
Totalement détestable ce Cressy
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce duel de français :p
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Ils ont un abonnement tous les dimanches soirs pour une Finale.
2
Afficher plus