Encore une fois, un joueur que je suis en challenger depuis l’an dernier, comme Grenier et Humbert. Content de leur progression. Arthur va y arriver c’est certain, c’est un gars très serieux
Gc260 j'aime beaucoup son jeu, le problème je trouve c'est qu'il manque de respect a ses adversaires en gueulant "COME ON" sur absolument tous les points meme sur faute directe adverse c'est infernal
Si j’étais joueur de tennis, face à Cressy j’aurais cassé 10 raquettes en un seul match, il me fait trop rire comment il harcèle ses adversaires en gueulant à chaque point
Oh là, Rinderknech semble avoir un fan club tout préparé. Cressy est Français, aussi. Mais il n'est pas passé par là filière de la fédération et ne s'en porte pas plus mal.
Courage à vous et surtout courage à Arthur...
Note à moi même : arrêter les matchs de Cressy, même si c'est une finale x)
Bonne soirée :D
Allez les deux !
Sliceur en quoi il est détestable ? Parce qu’il fait service volée et qu’il gagne des titres ? :p
"Incroyable son début d'année, une WC à Roland serait méritée"
Il n'en aura peut être même pas besoin ! ?
Totalement détestable ce Cressy