Bravo à Arthur pour ce retour je le voyait complément à la ramasse perso! Je n’aurais jamais pensé qu’il serait capable de win et encore moins en réussissant des breaks! Sur deux tb ça aurait pu mais mais j’y croyais pas une seconde
Copil a sorti Pospisil en breakant 2 fois donc meme si saison fantomatique il est en forme sur ce tournoi
On est en indoor il avait atteint la finale a Bale pour rappel
Partis bien évidemment. Assumer est compliqué humainement.
On est en indoor il avait atteint la finale a Bale pour rappel