Bravo Tutur !! J'avoue que je ne l'avais pas vu venir celle là !! Et en sauvant 3 balles de match... De mieux en mieux Arthur... De bonne augure pour la saison prochaine !
Carreno-Busta en sauvant 9 BDM la semaine dernière, Cilic ici en sauvant 3 BDM... Décidément...
Que plus personne, ô non personne, n'ose critiquer le mental des Français par respect envers notre Arthur national !!
Le mental des français ?
Et le mental pour sauver 9 BDM contre PCB ?
Faut arrêter avec ça c’est abusé comme argument et complètement nul, outre le fait que c’est faux
Carreno-Busta en sauvant 9 BDM la semaine dernière, Cilic ici en sauvant 3 BDM... Décidément...
Que plus personne, ô non personne, n'ose critiquer le mental des Français par respect envers notre Arthur national !!
Et le mental pour sauver 9 BDM contre PCB ?
Faut arrêter avec ça c’est abusé comme argument et complètement nul, outre le fait que c’est faux