Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Roberto Carballes Baena • Belgrade 2021

0
4
0
0
0
Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto Q ATP 166 live 163
6
6
0
0
0
37.3% (72)
62.7% (121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
J'aimerais bien jouer comme cette chèvre
9
Paul L.
Paul L. • 2 abonnés
Petit astuce si vous cliquez sur un com de je je il y a un œil barré qui s affiche cliquez dessus et vous pourrez profiter du match
8
M.Dream
/Rf2019 • 309 abonnés
Dommage Arthur et belle victoire pour Roberto. Je tiens tout de même à souligner la belle reprise d'Arthur dans le second set.
8
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
C'est ahurissant cette énorme intolérance de beaucoup de posteurs ici envers les joueurs quels qu'ils soient.
toujours prêts à faire feu avec des commentaires souvent très méchants.
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Arthur la revanche 🤩😍
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Arthur a retrouvé son service mais un peu trop tard/émoussé pour tout remonter...

Bravo à Roberto qui a passé sa saison à aligner les qualifs et les challengers avant de retrouver le top 100. Il profite enfin des tableaux. Bien joué.
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Arthur!
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Tellement logique vous croyez vraiment que Arthur allez jouer ici il va pas ce faire chier jouer alors qu'il a RG dimanche il vient de Lyon + le vol c'est en touriste qui les la aujourd'hui et carballes à déjà 2 matchs dans les jambes logique
5
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Non il est juste épuisé et est venu toucher don chèque. Je le comprends
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je pense que c'est la fede (qui le soutient au quotidien car les gains sur challengers sont insuffisants pour vivre) qui l'a inscrit...
Pour qqn classe au-delà de la 100eme place, une place offerte dans un tableau (SE) ca se prend c'est tout...
ils ont inscrit Bonzi à Parme en qualifs, qui lui aussi s'est arrêté... les 2 ont dû jouer une quinzaine de tournois depuis janvier
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Merci de ne pas appliquer votre mentalité aux autres!
4
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Compliqué mais faisable
3
Jaycee
/Jaycee • 2 abonnés
Ça aurait pu être sympa un rinder monfils pourtant
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Chaque jour qui passe est une humiliation supplémentaire au tennis français :x
3
Brann
/Brann • 17 abonnés
Ouuuhh pas simple, Arthur a montré un très bon niveau et une belle combativité à Lyon...
Aurait mérité le X2, TT, non?
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Arrêter avec votre Arthur ! Vous le surestimé parcequil à battu Sinner. C'est un bon joueur du circuit secondaire mais ca s'arrête la
2
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
Il a perdu sousa et battu sinner 2 jours plus tard , il est vraiment pas normal ce type
2
felix burge
felix burge • 8 abonnés
6-0 6-0 voilà le score je sens
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
RF, je veux dire si t'a une WC a RG et que t'es de base sur Lyon, autant rester en france, préparer pour le GC, pourquoi partir a Belgrade et se faire déglinguer
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Il n' a pas perdu encore, sinner aussi avait pris une bulle contre karasev
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Je Je ,
l'insulte n'avili que celui qui la profère.
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas grave Arthur, à bientôt à RG!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Arthur ça peut passer :)
Le tableau peut se dégager si tu passes ce tour...
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Arthur ! ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Arthur 😊
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
M.Dream
/Rf2019 • 309 abonnés
Vamos Arthur ! Force à toi ! ^^
1
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Il commence tjr mal... rien n'ai joué
1
loantennis
/loantennis • 1 abonnés
@Je Je non Chardy est assez bon
1
Paul L.
Paul L. • 2 abonnés
C est ouf à entendre certains on a vrmt que des vrais cracks dans le chat
1
Afficher plus