... Lol le rageux qui aime voir les gens perdent. Triste vie, mais je comprends , être aigri cela doit être dur
Perso j’aime quand les gens gagnent et prennent un peu de sous à la FdJ
Quels résultats des français aujourd'hui ! Ça change...
Bravo Arthur, dans une bonne dynamique là 💪
@fenekparis
Les aigris, ce sont les parieurs tellement frustrés qu'ils viennent cracher sur les joueurs, voire les insulter, et vomir sur chaque fdm.
Pas besoin d'être aigris pour être heureux quand ceux-là perdent :D
En passant, une phrase comme
montre que tu n'a pas compris grand chose aux fonctionnement des organismes de paris...