Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Nikoloz Basilashvili • Doha 2022

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
4
2
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 3 ATP 118 live 112
6
6
0
0
0
49% (700)
51% (730)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Arthur ! :D
12
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Vous lui chiez dessus depuis le 1er tour, en attendant il a fait son chemin jusqu'en demi pour perdre logiquement face à un Basilashvili plus qu'en forme

Si vous avez parié Rinder après avoir perdu sur les 3 premiers tours, je vous prie de connecter vos deux neurones avant d'incendier Rinder pour cette défaite plus que logique. Basilashvili lancé dans un tournoi ne se fait arrêter que par du top 10. Shapovalov lui est inconstant dans tout ce qui est en dessous des masters 1000.
11
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Savoir jouer lors d'un jour "sans" c'est aussi la marque d'un champion, c'est ce qui différencie les joueurs de haut niveau des cadors...
10
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Arthur, on vise la finale ! :D
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur pour une 2ème final cette année
8
DJ.Tucker ⚡⚡
/Choken • 4 abonnés
Allez Arthur 🇨🇵 une bonne chance pour ce qualifier pour une nouvelle finale et pourquoi pas un titre 🏆
8
Germain C.
Germain C. • 1 abonnés
J’aime beaucoup Arthur, mais tout le monde sait qu’un Basilashvili lancé dans un tournoi est très difficile à arrêter.. surtout ici,
Que le meilleur gagne !
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
On le connaît le Basilashvili quand il est en forme il peut faire une énorme semaine.
Arthur c’est déjà une super semaine. Nul doute qu’il en ressortira grandi 👏🏻
7
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Et si Rinder gagne ici ce sera parce que Basil avait des ampoules au pied gauche
6
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Un basil/ bautista ça annonce un beau match pour une finale de 250
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Ryan H. il y a 2 minutes
Limite Arthur aurait pu venir en pyjama vu le niveau affiché, comme sa il serait rentré plus vite chez lui

Basilashvili est meilleur que Rinderknech quand les 2 jouent à leurs niveaux, donc je ne comprend pas pourquoi tu es frustré à ce point-là!
5
tantris
tantris • 12 abonnés
D’une montagne à l’autre pour Arthur ! On donne tout :)
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Arthur !!
4
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Beaucoup trop Chaud Basil quand il est lancer dans un tournoi
4
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
On le sait que t'as parié ton smic hier ryan, ravale ta morve viens pas pleurer ici
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Arthur 💪
3
Winners
/Winners • 1 abonnés
Un autre point a savoir aussi, l'année dernière à doha basil était outsider en demi face à fritz et bautista aussi outsider face a rublev! Les 2 se sont retrouver en final et basil la manger en tant q'oustider encore ! Une même final encore ? Un double titre pour basil Apres 8 défaite d'affilée ???? Jai mal au crâne ayaaaa
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Niko 🇬🇪 💪🏻 Pour un Remake contre rba
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On a rien contre Arthur mais Niko en finale pour défendre son titre ça me parait plutôt bien xD
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Cette marche est un peu trop haute pour Arthur mais il a fait un super tournoi déjà !
3
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
C'est marrant, ça sera la même finale, et la même config que l'année dernière, un RBA en forme, et Basil qui sort d'une grosse série de défaite et gagne ses premiers matchs de l'année ici haha
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Basilash' à la rue depuis des mois, mais en fanfare pour défendre son titre.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
Staanimal
/Staanimal • 2 abonnés
Arthur ici
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ptdr Nani, c’est tjrs de la faute des autres 😅
2
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Nikoz une fois lancée
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Basil une fois lancé c'est comme Bublik, fabio... c'est diffcile à arreter !!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Arthur a beaucoup de qualités. Lui manque juste un peu cette capacité à tenir l'échange du fond du court. Il peut aligner deux bonnes frappes mais au delà, quand il est un peu bougé, ca devient compliqué
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Injouable ici et il va se faire sortir par Eubanks ou Sock au 1er tour d'Indianwells 😆 ce diable de Niko
2
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Arthur n est point faible. Il a dominé hier Shapovalov de la tête et des épaules
2
Afficher plus