Vous lui chiez dessus depuis le 1er tour, en attendant il a fait son chemin jusqu'en demi pour perdre logiquement face à un Basilashvili plus qu'en forme
Si vous avez parié Rinder après avoir perdu sur les 3 premiers tours, je vous prie de connecter vos deux neurones avant d'incendier Rinder pour cette défaite plus que logique. Basilashvili lancé dans un tournoi ne se fait arrêter que par du top 10. Shapovalov lui est inconstant dans tout ce qui est en dessous des masters 1000.
J’aime beaucoup Arthur, mais tout le monde sait qu’un Basilashvili lancé dans un tournoi est très difficile à arrêter.. surtout ici,
Que le meilleur gagne !
On le connaît le Basilashvili quand il est en forme il peut faire une énorme semaine.
Arthur c’est déjà une super semaine. Nul doute qu’il en ressortira grandi 👏🏻
Un autre point a savoir aussi, l'année dernière à doha basil était outsider en demi face à fritz et bautista aussi outsider face a rublev! Les 2 se sont retrouver en final et basil la manger en tant q'oustider encore ! Une même final encore ? Un double titre pour basil Apres 8 défaite d'affilée ???? Jai mal au crâne ayaaaa
C'est marrant, ça sera la même finale, et la même config que l'année dernière, un RBA en forme, et Basil qui sort d'une grosse série de défaite et gagne ses premiers matchs de l'année ici haha
Arthur a beaucoup de qualités. Lui manque juste un peu cette capacité à tenir l'échange du fond du court. Il peut aligner deux bonnes frappes mais au delà, quand il est un peu bougé, ca devient compliqué
Si vous avez parié Rinder après avoir perdu sur les 3 premiers tours, je vous prie de connecter vos deux neurones avant d'incendier Rinder pour cette défaite plus que logique. Basilashvili lancé dans un tournoi ne se fait arrêter que par du top 10. Shapovalov lui est inconstant dans tout ce qui est en dessous des masters 1000.
Que le meilleur gagne !
Arthur c’est déjà une super semaine. Nul doute qu’il en ressortira grandi 👏🏻
Basilashvili est meilleur que Rinderknech quand les 2 jouent à leurs niveaux, donc je ne comprend pas pourquoi tu es frustré à ce point-là!