Rien à voir avec l'âge chacun à une résistance différente à la chaleur, et là les conditions sont extrêmes. Depuis le début du tournoi d'ailleurs ça détruit complètement le niveau de jeu.
Je dirais pas choqueur d’Arthur 😅 le nombre de bdb qu’il sauve par match face à des top 50 faut etre un minimum solide après ça passe pas toujours normal
Dur de jouer sous cette chaleur..
Il a même fait exprès d’abandonner