Tu sais ça ne m'intéresse pas de savoir à l'avance qui va gagner un match, je regarde les joueurs et les joueuses que j'aime bien et je les supportent peu importe qu'ils soient favoris ou non. Les pronos ou les prévisions ça ne m'intéresse pas.
Céline joue mieux en tout cas, ça c'est indéniable et si elle continue comme ça elle devrait l'emporter mais au tennis on ne sait jamais et c'est pour ça qu'on aime ce sport.
Bravo Céline, il a fallu hausser le niveau de jeu pour l'emporter, parce qu'en face ça jouait bien aussi. Il faut aller chercher le titre maintenant. Bon match de Kajsa, je vais essayer de la suivre, je la trouve pas mauvaise du tout.
Mike, la victoire de Céline paraissait logique vu son niveau et sa marge de progression, mais elle n'avait rien d'évident au vu du match, mais tu avais raison sur le fait que ça irait mieux au deuxième set. En tout cas il le fallait si elle espérait l'emporter, et elle l'a fait. Bravo à elle.
Tu as eu raison sur le fait qu'elle a mieux joué dans le deuxième, mais ça aurait pu ne pas être le cas et le score aurait été différent. Elle aurait pu continuer à faire autant de fautes et ça tu ne peux pas toujours le prévoir.
Concernant Kajsa, elle a fait une belle année 2022 avec deux titres c'est que son niveau est meilleur, je pense qu'elle peut faire encore mieux cette année, en tout cas après ce match c'est faisable.
Le Top400 allez!!!
Allez Céline, on se réveille.
Si tu le dis je veux bien te croire.
Mike, la victoire de Céline paraissait logique vu son niveau et sa marge de progression, mais elle n'avait rien d'évident au vu du match, mais tu avais raison sur le fait que ça irait mieux au deuxième set. En tout cas il le fallait si elle espérait l'emporter, et elle l'a fait. Bravo à elle.
Je ne sais pas quoi te répondre tof.
Si le match t'as plu c'est le principal.
Concernant Kajsa, elle a fait une belle année 2022 avec deux titres c'est que son niveau est meilleur, je pense qu'elle peut faire encore mieux cette année, en tout cas après ce match c'est faisable.