Vous me faites rire la WTA est connu pour avoir des breaks et des debreaks, la terre battue est la surface ou il y a le plus de break mais malgré ça au bout d’un break vous voyez déjà le set fini alors qu’on est sur un match de WTA et en plus sur terre battue
Très en forme Julia sur ce tournoi ^^