Ouch dure défaite pour Niemeier qui menait 6-3 3-0.. Mais très belle semaine quand même de sa part !
Bravo Julia, super solide :D
Par contre la pauvre, ça fait deux années de suite qu'elle se fait avoir de peu pour le cut de RG ; l'an dernier elle était entré dans le cut pour les qualifs une semaine trop tard et pareil cette année pour le MD, alors qu'elle est solidement top100 désormais ^^
Bravo Julia, super solide :D
Par contre la pauvre, ça fait deux années de suite qu'elle se fait avoir de peu pour le cut de RG ; l'an dernier elle était entré dans le cut pour les qualifs une semaine trop tard et pareil cette année pour le MD, alors qu'elle est solidement top100 désormais ^^