J'ai vu le match de Riedi contre Cazaux qui jouait pas si mal donc s'il bat GMP dans ce match, c'est tout simplement parce que le jeune français n'a pas encore atteint le niveau de son adversaire.
Rien n'est encore gagné ou perdu, on sait qu'il peut y avoir des surprises, il y en a tous les jours !
Il y a beaucoup de commentaires peu réalistes, je trouve. On peut soutenir nos jeunes français tout en sachant reconnaitre les écarts entre les joueurs. Et là, le suisse est un peu plus âgé, mieux classé et plus aguerri sur le circuit. Que GMP perde, rien de surprenant. Il faut l'accepter et pas lui tomber dessus. Il a déjà bien progressé dans sa tournée sud américaine.
Bravo Leandro. Forza
Rien n'est encore gagné ou perdu, on sait qu'il peut y avoir des surprises, il y en a tous les jours !
Il y en a certains ici, il ne faut pas lire ce qu'ils racontent, ça n'a aucun intérêt.