Haha tu l'as jamais vu jouer mais tu analyse sa carrière sur un seul match. Sacré journaliste sportif. Critiquez vos sportifs, nous en Suisse on les soutient.
Je comprends même pas comment il a pu gagner des matchs même en challenger... Aucune frappe pas de service mauvais a la volée... Je l'avais jamais vu jouer c'est fait joueur a ne plus revoir !
Il manque de variations dans son jeu.
Y'avait moyen de passer.