Ça serait cool qu'il puisse aller en finale et essayer de remporter ce challenger. C'est parfois un passage bénéfique pour ce relancer sur le circuit principal. Parce que soyons clairs, il serait surprenant que notre Richard prolonge le plaisir pour jouer des challengers. Ses objectifs sont de passer des tours en grand chelem, et d'être prêt à remporter des tournois sur les formats 2 sets gagnants. Il en est capable, physiquement on sent qu'il maîtrise sa nouvelle énergie, sa nouvelle manière de jouer, avec des déplacements plus lents, mais une technique plus précise et rapide.
Commentaires les mieux notés