Belle victoire avec un score sans appel.
Un vétéran qui se porte pas si mal.
Une finale en challenger, cela va lui faire du bien pour remonter de quelques places.
Félicitations Richard ! Il y avait vent force 12 ! Sympa l'interview d'après match avec Richie et bravo à son adversaire du jour il y a eu quelques points sympas ! ^^
Un vétéran qui se porte pas si mal.
Une finale en challenger, cela va lui faire du bien pour remonter de quelques places.