Riba était revenu l'an dernier en Futures en en qualifs de Challenger mais ça n'avait rien donné. Il y a deux semaines il avait retenté à Bahrain en Futures avant d'abandonner au bout de trois jeux...
Je sais qu'il s'occupait d'entraîner plus ou moins le Nigérian Sylvester Emmanuel l'année dernière mais je ne sais pas si la collaboration continue (du fait que le séjour d'Emmanuel en Espagne est terminé je crois).
Je sais qu'il s'occupait d'entraîner plus ou moins le Nigérian Sylvester Emmanuel l'année dernière mais je ne sais pas si la collaboration continue (du fait que le séjour d'Emmanuel en Espagne est terminé je crois).
Depuis le temps !!!