9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aravane Rezai vs Maria Sharapova • Indian Wells 2011

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mnx13
mnx13 • 1 abonnés
Aravane, tu peux la battre alors donne toi a fond!!
midine
midine • 28 abonnés
Oui moi ossi je pense que aravane peut la battre mais il faudra quelle joue son meilleur tennis pour évoluer au meme niveau que Maria Sharapova !!

Allez Aravane on est tous derrière toi !!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Joyeux anniversaire stéphanoise 😕 .Ne déçois pas notre ville Razai , c'est vraiment le moment de lancer ta saison . Allez Razai :)
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Aller Aravane, tu peux le faire !! je crois en toi !
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Sharapova est très forte! Ça va être un match superbe!!
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Jespere que ce match sera diffusé!
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Aravane va gagner elle a deja gagnersharapova et elle revient bien et avec les doubles fautes de sharapova elle va pouvoir prendre son service facilement meme si il perd le sien
lulu le fans de tennis
lulu le fans de tennis • 1 abonnés
Vous aver vu le japon
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Je pense que maria va faire respecter la logique .. Enfin je sais pas la wta c'est pas trop mon truc ;)
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
On a tous vu le Japon et ce qu'il s'y passe.
J'ai une grande pensée pour eux même si totalement hors sujet.
Allez Aravane.
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Lol lulu :D
Pour moi ce sera rezai
45 contre 145, ca ferait du bien de prendre ces 2 points :)
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Mais quelle bouffonne la russe... aucun mental
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
J'ai pronostiqué Rezai aussi
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Lol vlad
mais calme toi mec ^^
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
C'est l'heure de remonter !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aller maria réveille toi
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Ouai enfin elle se fait 3 grands chelem tres jeune, et apres sa y est c'est mediocre sa perd au 3eme tour... elle est tellement inconstante
riton
riton • 117 abonnés
Wafafaa, Profite en pour prendre une bouteille à la cave
midine
midine • 28 abonnés
Moi aussi j'ai pronostiquer aravane gagnante car au contraire de maria , aravane est beaucoup plus constante ds ces resultats !!

Le break est fait !!

Allez Aravane ont est tous derriere toi !!
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
Debreak fait
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Sharapova à été blessée pendant assez longtemps! Elle aurait pas été blessée elle serait en ce moment dans les 3 premières mondiales!
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Maria va gagné le 1er set
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
Aravane constante!!! on aura tout entendu en wta constance est le seul mot a ne pas utiliser
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Lolll riton tu vas voir la maria, elle va gagner ;). Bon sur ce je vais dormir moi bonne nuit à tous !
riton
riton • 117 abonnés
Ca m'arrangerai j'ai misé sur elle gute nacht
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Maria va breaker...
stu
stu • 2 abonnés
Vas'y Maria!
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Rezai si tu retrouvés ton niveau à madrid il y à deux ans tu vas montées au classement quelque chose de mignon!!!
stu
stu • 2 abonnés
Elle est de quelle orginie Rezai?
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
Iran
Afficher plus