14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aravane Rezai vs Linda Klimovicova • Solarino 2024

2
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Quel surprise de la voir en 1/2 de ce tableau avec de belle victoire ! A voir si elle continue sa superbe semaine
4
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Aravane !
2
RicardoJust
RicardoJust • 22 abonnés
2/6, 0/5... là c'est trop difficile. Néanmoins, chouette tournoi. Bravo Aravane.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Arf dommage que ça se termine comme ça mais semaine tellement encourageante !
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Aravane avait trop enchaîné mais quel tournoi !! Je suis super heureux pour elle. Et j'espère qu'elle bénéficiera de WC dans des tournois plus importants.
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Aravane mais il va falloir faire un très bon match!
1
eduise
eduise • 8 abonnés
Allez aravane j’ai toujours cru en ton come back ! Cette fois ci ça semble bien parti pour retrouver le top 200.
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bon tournoi! Dommage pour aujourd'hui
1
eduise
eduise • 8 abonnés
Dommage Aravane mais c’est normal ! Elle a enchaîné pas mal de match de celui d’hier très disputé c’est de bonne augure en tout cas :)
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Pas mal du tout pour aravane 👏👏
Dommage qu'il n'y est pas assez de nouvelles qui circulent sur elle.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Dommage que ça s’arrête en 1/2 finale, je m’étais bien habituée à ses victoires cette semaine !
À très bientôt le plaisir de revoir bientôt Aravane enchaîner les victoires sur des prochains tournois, ses efforts commencent enfin à payer 👏👏👏
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Aravane, continue comme les autres matchs, en gagnant cette demi finale, on aime et on s'y habitue très bien 👏👏👏
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Hallucinant le tournoi d'Aravane sorti de nulle part
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bon bah ça va sûrement coincer aujourd'hui.. le PB c'est qu'elle va sûrement repartir en qualifs la semaine pro.. la fatigue va s'accumuler
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Je ne sais plus si c'est demie ou finale pour avoir un SE. Mais peut-être une WC aussi?
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Elle risque d'avoir un SE en raison de sa demi finale
1
2 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Oups elle a pris une sacrée Klim :p
Afficher plus