Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aravane Rezai vs Olga Govortsova • Birmingham 2011

7
0
0
0
0
5
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Elle a gagné par abandon planete , sinon elle se serait fait trouer dans les deux derniers sets. Elle est trop faible la français , faudrait mieux qu'elle s'arrete deux ou trois ans , pour se remettre dans le bain , parce que ça va pas du tout !
planete
planete • 10 abonnés
Allez, au tour de Caro W.
planete
planete • 10 abonnés
Heu tu disais quoi alex1390?

loll


Seule l'issue compte!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est pas que je vais me réjouir de l'abandon d'Olga mais presque =) Planete tu es épargné ce sera pas pour ce soir puis elle m'évite d'acheter la bouteille de champagne
Satori
Satori • 1 abonnés
Jeff est soulagé, il aura pas une bouteille a acheter^^
Bip
Bip • 13 abonnés
J'aurais préféré que Aravane gagne en finissant le match.. mais c'est pas grave, on se contentera de ça...
C'est important pour elle de gagner des match par-çi par là, histoire de garder un classement permettant d'avoir un statut de tête de série dans des tournois 250 et ainsi bénéficier de tirages favorables...
planete
planete • 10 abonnés
Oui!!! hihihihi :
http://fr.tennistemple.com/wta/tournois/birmingham-2011_773/tableau.html
Satori
Satori • 1 abonnés
C'est officiel... Rezai a gagné. Abandon de olga
Satori
Satori • 1 abonnés
D'après flash résultat, rezai aurais gagner par walkover
seb31810
seb31810 • 34 abonnés
Jcrois que Olga a abondonner car sur Flashresultal.fr il y a Walkover
planete
planete • 10 abonnés
Bref!!! Premier set pour Aravane!


Continue comme ca...
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
ben non y'a bien 7/5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ah lala elle gagné le set pour le moment tu es épargné mais attention c'est psk elle a le 1er set que c'est gagné reste comme t'es lol
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Govortsova va gagner , Rezai va perdre , c'est toi que je plains planete ^^
Carrotou
Carrotou • 4 abonnés
Ouais, c'est TB!!! allez RARA :,(
Bip
Bip • 13 abonnés
Non, c'est TT qui plante je crois...

Allez Aravane, le 2e maintenant...
seb31810
seb31810 • 34 abonnés
SET ARAVANE !!!! SUPER !!!! =DDD
Carrotou
Carrotou • 4 abonnés
Il est pas interrompu le match?
Afficher plus