Sa fait un gros désavantage mental pour ce match en plus c'est sur terre battue et Aravane a fait une saison catastrophique sur TB après je connais pas les performances de l'ousbek sur cette matière donc ... Un peu difficile de se prononcer à ce sujet , je vais regarder ses match sur cette matière .
Surtout que Aravane à 200 ou 280 point a défendre ici je croit donc si elle ne gagne pas le tournoi se qui est sur a cause de Wozniacki (je vois pas ce qu'elle fais la --') .
Loic N, Wozniacki a tout le temps des calendriers de m**rdes alors qu'elle est numero 1 !
Venez voir ma page et vous verrez que j'ai créé un blog sur le tennis, vous pouvez venir voir !
Ça fait juste trois mois qu'Aravane n'a plus gagné un vrai match (Govortsova c'était par abandon...) et vous êtes à 97% de pronostics pour la française...
Venez voir ma page et vous verrez que j'ai créé un blog sur le tennis, vous pouvez venir voir !
il y a que 1 seule francaise sur les courts demain ou pas