14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julian Reister vs Lukas Rosol • Wimbledon 2013

6
4
7
64
6
3
6
65
7
4
2.4% (1)
97.6% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Lukas !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Come On Julian !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Komm In Julian !
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Petite surprise pour le moment pour le tombeur de nadal l'année dernière.
FeliciaLopez
FeliciaLopez • 54 abonnés
Pour moi cest pas vraiment une surprise
ND
ND • 312 abonnés
Allez Lukas !!
ND
ND • 312 abonnés
Go Lukas !!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Rosol qui recolle ^^
Beetlejuice
Beetlejuice • 5 abonnés
Yes 1 set partout
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Allez Reister :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Que fout Rosol sur le court 19, sérieux ? Ils ont oublié que c'était la découverte du dernier Wimbly ou quoi ? ^^

Allez Lukas !
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Tant qu'il me fait gagner des sous ...
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
C'est quand meme pas possible... allez lukas t'a battu nadal et tu te fais soumettre par reister
lolitaN
lolitaN • 1 abonnés
Ce n'est pas vraiment une surprise! Depuis son titre à Bucarest, il éprouve quelques difficultés à enchainer. Le plus difficile est de confirmer sur gazon après sa performance contre Nadal! Ce qui ne semble pas pour l'instant être le cas. Allez Rosol!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Depuis qu'il a perdu son père, il a du mal, en effet... Allez Lukas ! :'(
lolitaN
lolitaN • 1 abonnés
Oh :'( je ne savais pas! C'est bien triste! ça ne m'étonne donc pas.

Allez Rosol, il ne faut pas lâcher dans ce quatrième set!
sujee
sujee • 5 abonnés
Allez lukas !
iNexus
iNexus • 45 abonnés
Allez Julian!
xelon00
xelon00 • 1 abonnés
Allez Lukas, fait nous rêver !
sujee
sujee • 5 abonnés
Tu peut le faire lukas !
sujee
sujee • 5 abonnés
Allez on gagne lukas !
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Reister!!! Tu vas y arriver!!!
xelon00
xelon00 • 1 abonnés
Il va craquer Reister si il y a un 5ème set
sujee
sujee • 5 abonnés
Oui lukas ! on continue
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Yep c'est bon ca !
sujee
sujee • 5 abonnés
Lukas bien joué! allez encore un effort et la victoire !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bien Lukas, j'aimerai tant de voir au 3e tour face à Roger !
xelon00
xelon00 • 1 abonnés
Yipii !

Rosol va win le 5ème set
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Premier 5eme set du tournoi :)
sujee
sujee • 5 abonnés
Allez lukas on va allez chercher cette victoire ! tu es presque
Afficher plus