Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julian Reister vs Richard Gasquet • Montpellier 2010

7
3
3
0
0
68
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
bravo richard de ton match et bonne chance a toi pour le 2 eme tour
1
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
allez richard de gagner ton match contre julian pour aller aux 2 eme tour
bonne chance a toi pour ton match a face reister
tu es la meilleur joueur
louis20
louis20 • 134 abonnés
aller richard
come on richard
vamos richard
sams95
sams95 • 12 abonnés
nestor tu comente tout les match ou quoi lol
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Vous savez si sont match sera diffusé sur un site internet ??
toto34
toto34 • 1 abonnés
je sais pas mais j'aimerais bien savoir
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
Allez richard, débloque le compteur de victoire des français!
toto34
toto34 • 1 abonnés
C retransmis sur quelle chaine
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Je sais pas, moi aussi j'attends une réponse !!
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Apparemment ce match n'est pas trouvable sur internet. Je l'ai cherché aussi mais sans succès. En tous cas c'est dur dur pour Gasquet. Dire qu'il se réjouissait de ne pas avoir tirer un gros poisson... va falloir qu'il serre le jeu !
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Aie aie, perte du 1er set !! Je le sens mal !!!
dam69
dam69 • 25 abonnés
c'est assez étonnant ce match, Reister est si fort que ça ????
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Oui c'est étrange, c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas diffusé !! J'aimerais bien voir comment ça joue !!!
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Oui c'est étrange, c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas diffusé !! J'aimerais bien voir comment ça joue !!!
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Allez Julian, tu peux le faire.
dam69
dam69 • 25 abonnés
dommage mais t'es tout seul :)
removof
removof • 20 abonnés
oula ce fut dur pour gasquet mais il s'en sort!
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
oui sam95 je les tous les commentaires car je suis supporteur de france et tout l'europe car je fais du tennis depuis 13 ans
ps: je suis une fille mais j'ai mis le prenom de mon cousin pour eviter de reconnaitre mon handicap
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Bien joué...c'est décidé je m'y mets snif snif...pseudo jean-luc du terrain ou de la rue....mdr
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Il a arrêté la drogue Richard ou c'est son vrai jeu?
Afficher plus