Je lui donnais 2 ans avant d'arrêter de toute façon... il a pas le talent pour le circuit pro et ça fait un moment qu'il a plus envie de jouer... et son physique l'aide pas ^^
Mais de là a en prendre autant face a un jeune non classé il dépasse mes attentes lol
Mouais... c'est pas méchant mais il est pas trop tard pour arrêter le pro Micha... y'a rien dans la raquette, dans les courses, dans la tête... ça fait un moment là... ou changer l'environnement, les prépa, j'en sais rien... mais là on touche le fond
A suivre
30 victoires pour 5 défaites cette année en Futures. Et il a pris un set à Pella à Buenos Aires.
Mais bon tout ça c'était sur terre, sur dur il a aucune expérience ^^
Je lui donnais 2 ans avant d'arrêter de toute façon... il a pas le talent pour le circuit pro et ça fait un moment qu'il a plus envie de jouer... et son physique l'aide pas ^^
Mais de là a en prendre autant face a un jeune non classé il dépasse mes attentes lol